jeudi 8 novembre 2007

TyTN II arrivé !!


voila j'ai la bête en main ... surprenant de par sa taille, ca fait de suite moins "brique" que le Glofiish ... je le laisse charger ce matin ... masi il faut de suite que je me trouve une Rom HTC car celle installée est une Orange que je n'apprécie guère (même après 5 minutes de manip !!!) bref, il va falloir faire un petit tour par XDA ...

Voila ce que je vais faire : parametrer correctement le TyTN II pour l'utiliser comme je le souhaite (TCPMP, TOMTOM, Touch Homeplug, comptes messagerie ...) avant de formater et faire une MAJ du Glofiish ... pour une réinstallation propre derrière ... j'ai déjà tellement installé et desinstallé de softs dessus (d'ailleurs , c'est quand même beaucoup plus stable qu'un vrai Windows XP !! ) que je lui doit bien ca.
En tout cas, comme première impression, le TyTN II fait très fort !!!
Un petit comparatif entre les 2 sera le bienvenu !! je vous tiens au jus !!

Aucun commentaire: