mardi 20 novembre 2007

Le retour de la neige ... quoi ? Déjà ???

Et oui, avec un bon mois d'avance, c'est possible de se retrouver un Samedi 17 novembre au Markstein sur la piste du tremplin II ... à rider dans la poudreuse en plus !!

Pour preuve, un scan de mon forfait

C'est bien vrai, je ne rêve pas. Qui aurait pu me dire que j'aurais pu skier moins de 6 mois après la dernière fois et en plus dans les Vosges !!

Ce fut une bonne petite matinée, histoire de se mettre un peu en jambe (voir même un peu plus avec quelques sauts histoire de se montrer en forme), et aussi de rayer un peu la semelle des nouveaux skis, euh pardon, des Salomon Topaz à Cécile !!!
Moi, ma semelle est relativement en bon état même si on a un peu coupé d'herbe dans certains virages bien tendus !!
Maintenant, on attend juste encore un peu de neige pour y aller à fond ... en attendant, une petite video de Paapepa (alias Remy) .... c'est fun !!!

Aucun commentaire: