jeudi 15 novembre 2007

La TNT, encore !!!

Ouf, après de longs moments de solitude (face à ma TV enneigée avec mes 6 chaines) je découvre enfin le monde de la TV Numérique ... soit 38 chaines ... la révolution pour moi, je n'en attendais pas tant !!
Mais petit bémol, pas de M6, pas tous les français, mais beaucoup d'allemands et de chaiens cryptées ... il faut travailler encore ce point là je pense, et peut etre qu'an ampli pourrait aider pour le récpetion des chaines manquantes ... en tout cas, je vois enfin une image nette, et je ne suis plus obligé de ma balader avec 2 télécommandes ... une révolution aussi ...
Je vais pouvoir alors démonter ma parabole de ma cabane de jardin, remiser mon démodualteur (chez Roland je pense) ................... et gagner en qualité de vie, ca va de soit !!

La TNT, ca change la vie !!!

2 commentaires:

Roland a dit…

Le champagne est-il sablé ?
Quels sont les absents, il y en a en tout 17 en clair.Ca fait déja du boulot pour voir tout ça.

Roland a dit…

M6 et W9 = groupe R4 canal 37
ce groupe fait l'objet d'une restriction pincée vers Bâle.
Une amplification est peut être nécessaire mais immédiatement en sortie d'antenne.