mercredi 28 novembre 2007

Les travaux ... il y a du boulot encore ...

Bon, on ne va pas se plaindre, je ne bosse pas en ce moment (professionellement parlant) mais je suis plus qu'occupé avec mes chantiers à la maison (j'entends déjà les commentaires !!)

Et oui, et surtout que j'ai mal partout aux doigts ... des crevasses partout ... je vous passe les détails ... et avec ca il faut avancer ... bref, je crains que l'objectif de fin du mois pour l'isolation de la charpente soit un peu compromis (tiens, c'est drôle, déformation professionnelle ??) mais entre temps, il y a eu cécile et son idée de génie de refaire le cabinet de toilette ... du coup je ne peux pas etre sur tous les fronts ...

enfin, ce soir, première nuit avec la charpente définitivement modifiée, j'éspère que tout va tenir, on verra demain matin si tout est ok ?? c'est bien j'ai enfin recu mon autorisation de travaux pour létage alors que j'ai commencé il ya près de ... 6 mois, ca aura eu le temps de murir dans mon esprit et en réalité aussi !!



Je peux donc m'attaquer au montage du plancher, de la pose des 2 Velux, puis de l'isolation ... et à ce moment là, je me poserais et je boirais une bonne bière bien méritée !!! et toc !!

Aucun commentaire: