mercredi 16 janvier 2008

De retour ...

Alors nous voila de retour après 15 jours en République Dominicaine, 15 jours qui ont été autant reposants qu'actifs, 15 jours ou j'ai pu avancer sur certains sujets qui me tenait à coeur (cf. post plus bas) et maintenant j'ai pleins de nouveaux trucs en tête ... comme l'eeePC qui devient vraiment un sujet très interressant (vivement le 24 janvier prochain pour le découvrir à la fnac), Windows home server, une plateforme enfin dédiée à un usage personnel, et puis encore ... mais là je me dis qu'il faut que je vende beaucoup de trucs sur ebay pour pouvoir me payer tout ca ... ou alors trouver un travail ... ca pourrait aussi etre une solution !! et peut etre même la plus simple !!!
Trève de plaisanterie, j'ai encore du pain sur la planche (travaux à la maison) et faudrait surtout pas que ca s'éternise ...

En attendant, là je pense à un truc que j'ai testé et qui n'as pas marché depuis la RD, c'est l'envoi de posts par mail ... à revoir d'urgence !! et a revoir d'urgence les conditions de vente de l'itinerance chez Orange (mon suivi conso m'indique près de 33€ hors forfait juste pour la consulation des mails tous les jours : a contrôler !!)

Aucun commentaire: