vendredi 5 septembre 2008

Utilite d'appareil bluetooth avec le TyTN II

Voila pres d'un mois que j'utilise quotidiennement le TyTN II comme lecteur mp3 (entre autres) et je m'appercoie que si il y a bien un accessoire qui souffre, c'est bien le casque et la connectique, (deja du faire e petites reparations) il y a aussi les fils du casque toujours super emmeles entre eux (l'horreur, j'ai deja failli tout arracher tellement ca me gonfle ces noeux) et aussi le connecteur qui bloque l'utilisation du clavier pour ecrire (ce post par exemple) avec le casque raccorde (on ne sait plus ou mettre les doigts de la main gauche !!) ainsi que le port usb indisponible pour une connexion data ...
Bref tout ca pour dire que je m'en vais me trouver un casque bluetoth rapido car j'en ai assez, c'est vraiment trop contraignant tous ces fils lorsque tu passe plus de 2 heures dans les transports en commun ... Et puis je souhaite un casque ... Afin de limiter les sources sonore exterieus parasites ... Et quand a faire, je le veux avec le support A2DP histoire de ranger le mobile dans le sac et ne pas etre oblige de le bidouiller toutes les 2 minutes !
Ca va on est vendredi soir, le WE va etre profitable !!

Aucun commentaire: