jeudi 4 septembre 2008

Aaaah ... C'est vrai, j'ai un blog !!

Et oui ce n'est pas parceque j'ai repris un vrai boulot que je dois laisser de cote ce que j'ai mis du temps a mettre en ligne !!
Bref, j'ai donc retrouve une activite salariale ( et remunere en plus) ce qui va nous permettre d'affronter l'avenir avec un peu plus de sereinite ... Je plaisante mais bon, ca fait du bien de se lever le matin pour aller bosser (meme si je dois me lever a 6h du matin !!) et puis d'avoir anouveau une identite professionnelle ... Qui se nomme LOCO spare parts & tools manager !! Ca dechire comme titre ca !! Bref, tout ca pour dire que je me remercie, ainsi que tous les travailleurs qui me liront, pour leur participation au versement mensuel de mon chomage !! Rassurez-vous, je recotise depuis une semaine maintenant !
J'ai ainsi pu bien travailler a la maison et terminer l'amenagement des combles (quelques finitions a prevoir encore) et de m'occuper de mon theotime aussi, et puis pleins d'autres trucs mais ca serait vraiment trop long a ecrire !! Voila, maintenat que j'ai plus de temps (matin & soir dans le train) j'espere pouvoir poster comme je le souhaite depuis le TyTN II (qui marche d'enfer meme en roulant dans le train) et bientôt depuis ... Je vous tiens au jus !! Patience ...

Aucun commentaire: