jeudi 15 mai 2008

Quelques envies de matos ...

Il me tarde de reprendre une activité rémunérée car j'ai quelques envies questions matos ...

genre un réflex numérique du type CANON EOS 450D nu avec un bon objectif qui ouvre fort de chez SIGMA, en test ici



ou encore un EeePC 900 (voire 901) qu'on ne presente plus, ou peut etre si pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, il faut voir par ici ou encore par



voire un NAS, autrement dit un serveur de stockage, accessible sur le reseau, qui sait en plus tout faire, avec 2 disques de 1 To, un modèle de chez SYNOLOGY en test ici



ou peut etre aussi le dernier HTC DIAMOND qui nous propose une nouvelle expérience 3D ici



et pour finir un beau casque bluetooth MOTOROLA S805 histoire d'écouter tranquillement de la bonne musique depuis mon HTC TyTN II ou mon futur EeePC ... a voir ici et par





miam miam, ca donne envie tout ca ... reste plus qu'a trouver environ 2000€ pour financer tout ca !! je crois qu'il va falloir faire des compromis !!

Trop dur la vie de GEEK !!!

et pour finir, le parfait t-shirt du geek : allez c'est bientot mon anniversaire ... pensez un peu a moi !!

Aucun commentaire: