samedi 19 avril 2008

Vive paris !!

Et oui, me voici en WE a Paris avec cecile !! En ce premier jour du WE, soit Vendredi, je me retouve seul car cecile est en fcormation et pour moi, au programme : Surcouf, Fnac, Vieux campeur ... Et je ne suis pas decu !! J'ai pu decouvrir en detail pas mal de matos (EeePc, Macbook air, iMac, Synology 207, Eos 450D, Olympus Mju) ... Que des tucs que je voulais toucher et tester, et c'etait plutot pas mal car pour une fois, les engins etaient sous tension et surtout manipulable, meme le 450D que j'ai pu utiliser pendant pres d'une heure !! Trop de la balle !! Maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver du boulot pour pouvoir me payer un peu de matos ... En attendant, je ne peux que baver ... Tant mieux car des nouveautes vont arriver bientôt !!
Mais je pense que je craquerai en premier pour un reflex numerique, puis pour un Eeepc ... Ou vice versa ...
Ce matin (samedi) je me pose un peu (surout les pieds !!) aux Galeries Lafayette en attendant cecile qui est partie depuis pres de 2 heures dans les couloirs de ce magasin gigantesque !! Ce qui me permet d'aileurs d'apprecier la mode féminine parisienne ... Et aussi japonnaise vu le nombre de ces derniers present ici !!

Aucun commentaire: