mercredi 29 juin 2011

Les spammeurs me prennent vraiment pour un con !!

Recu ce jour en "Inbox" sur ma magic boîte mail Gmail (ouf), ce magnifique Spam


 Il provient de Free (ah bon, Free est dispo à la Réunion ?) et me demandant naturellement de confirmer "mes informations personel et de facturation" car j'ai dépassé  "le delai d'expiration alors que votre compte et hors sécurité et temporairment bloquer" ... et que si je ne réponds pas, Monsieur le Comte sera bloqué (hihihi).
Je pense que le gard robot qui rédige devrait juste faire une vérification d'ortographe au cas ou, un petit contrôle IP pour localiser l'adresse mail, et cerise sur la gateau, c'est l'équipe "Freebox manger" qui à mâcher le boulot vraissemblablement ... sponsorisé par "Oronge" !!

Bon allez, même joueur essaye encore ...

Aucun commentaire: