mardi 28 juin 2011

Campagnes de Pub Hadopi : on frise le ridicule !!





Voilà ce que vous avez certainement pu voir à la Tv ces derniers temps pour promouvoir l'action de l'Hadopi, vous savez, la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet... blablabla c'est trop pur !!
 Moi ce que j'en pense, c'est que si dans l'avenir, on nous ponds la même soupe (musicale) digne de la Star Ac' et les mêmes séries policières NCIS et j'en passe et des meilleurs, je ne vois vraiment pas ou est le coté créatif tant défendu par cette autorité, on nous rabâche une fois de plus des programmes que l'on aura vus et revus, j'en conclus qu'on nous prends pour des moutons près à nous abreuvés bêtement de programmes TV aussi insipides que dénués de tout sens ... Moi je n'y crois pas 1 seule seconde, et il faudrait juste souffler à ces gens là que l'avenir de la diffusion musicale et cinématographique ne passera plus par un CD et que leur modèle économique  est dans le passé ... si ils restent incapable d'évoluer vers d'autres formes de distribution, je pense que des services musicaux comme Spotify ou Deezer ont encore de beaux jours devant eux (mêmes si les contraintes imposées par les majors sont très fortes : presque la fin de l'écoute gratuite sur ces 2 plateformes) et j'attends avec impatience un service de type de Netflix pour la VOD !! A quand la licence globale ?? parce que qu'avec ce genre de services, on s'en approche, non ??

Aucun commentaire: