mardi 4 mars 2008

EeePC : ca devient bon !!

On en rêve ... et puis un jour ca arrive : les EeePC 900 vont bientot arriver équipé de ce qui leur faisaient défaut à mon gout jusqu'à présent : un écran digne de ce nom pour travailler avec, à savoir 8,9" de diagonale pour une résolution de 1024x600 avec le même pitch que l'écran de l'Eee PC 701 ! cool !! on va pouvoir surfer sans scroller tout le temps !! et même les fenetres de paramétrages vont etre en entier !!! vraiment parfait !! un vrai confort pour les yeux ... et en plus, moi je trouve que c'est plus joli comme ca sans les bandes noires "plastiques" sur les cotés de l'écran ...



Autre nouveauté, le disque SSD pourra aller jusqu'a 12 Go !! de quoi faire déjà comparativement aux 4 Go actuel !!
Voilà, je pense que là j'ai tout dit sur cette "petite" machine qui me semble etre aujourd'hui LA machine ultramobile par définition, et surtout à 399€ !! ensuite Xandros ou WinXP, à tester à l'usage, mais je reste convaincu que c'est avec ce genre de machine qu'un système alternatif (à Win XP) peut grapiller des part de marché.

C'est bien quand les rêves se réalisent !!

Aucun commentaire: