vendredi 21 décembre 2007

j'aimerai avoir plus de temps !!!

Et oui, quand je vois le rythme des posts sur le blog ... je me dis qu'il me faudrait beaucoup plus de temps pour mettre à jour ce blog ... j'ai plein de tests à faire et je ne trouve pas le temps !!! la preuve ca fait plus d'un mois que mon PC rame à mort et il faut que je trouve le temps pour une petite restauration ... voire un test d'une nouvelle version d'XP sans clé (chuuuuuuuttt !!!) et super optimisé avec tout ce qu'il faut (avec SP2 et Maj) et surtout, la liste des upgrades (chipset et autres drivers) mais aussi soft indispensables ... donc voici encore une nouvelle idée de post !! et un de plus !!
Vivement les heures d'avion et les vacances sur la plage pour tapoter tout ca sur le TyTN II (heureusement il y a un clavier et une grosse carte mémoire !!)
En tout cas, avec ces jours de fêtes qui arrivent, je ne crois pas que je vais trouver le temps de faire tout ca !!!
Je devrais être insomniaque plus souvent !!

Aucun commentaire: