vendredi 21 décembre 2007

eeePC ?? kesako ??

Et oui, j'ai entendu parler de ce truc il y a quelques temps déjà ... et après quelques renseignement pris a droite et gauche, cette machine à l'air super interressante ... depuis le temps que je cherche un ultra portable accessible question tarif, et en plus il y a pleins de bidouilles possibles !!! .en vrac, découvertes de Xandros ... passage sous Xubuntu ou eeeXubuntu ... passage sous xp ... adjonction de la couche bluetooth ... ajout de mémoire ... bref que du bon pour occuper ces soirées d'hiver ... seul hic, elle n'arrivera qu'en janvier ... et comme je ne pourrais m'offrir cette petite machine que dans quelques temps ... je pense que l'eePC va devenir mon nouveau sujet de recherche sur internet ou sur les forums ...
Maintenant que je suis anouveau à jour au niveau PDA avec en gros ce qui ce fait de mieux actuellement sur le marché (je veux bien sur parler du TyTN II ... PDAPhone 3G+ quadribande wifi bluetooth gps modem à clavier coulissant inclinable ... ouf, c'est dur mais c'est bon quand on arrive !!), je vais pouvoir me tuyauter là dessus et ensuite faire travailler ce couple, en nomade ... interressant ... une bonne année 2008 en perspective ...

Aucun commentaire: