samedi 2 août 2008

En vacances ???

et oui, ca devient bon !!
plus que quelques jours a patienter avant le grand départ pour près de 3 semaines en Corse !! En attendant, il y a encore un peu de boulot à la maison et aussi la préparation des affaires ... et du VTT ... car oui, j'emmène le Lapierre pour quelques Km là bas, en éspérant ne pas être trop à la rue car les parcours et le profil du terrain sont quand même "engagé" on verra sur place et on fera parler ... l'expérience ... pffff tu parles ...
en tout cas, je sui sbien content de partir avec ma petite famille car au retour, je recommence à travailler !!! enfin, après près d'un an sans emploi, ca va faire du bien, à moi, à nous, au portefeuille ... et il y a plein de perspectives et de projets qui sont anouveau possibles !!!

Une nouvelle maison, le boulot de cécile, ... et à très court terme, un peu de matos tant convoité ... un CANON EOS 450D, un EeePC (ou plutot un MSI Wind, voire un ACER One) car il faudra bien s'occuper tous les jours avec plus de 2 heures de trajets en train !!
Bref, je reparlerais de tout ca bientôt, avec je l'éspère un peu plus de régularité dans les posts, car c'est vrai que ces derniers temps, j'ai pas vraiment pris le temps de poster alors que j'ai toujours autant à dire !!
Une vrais "commère" comme dis Cécile !!

Aucun commentaire: