jeudi 7 février 2008

Microsoft Surface : le futur est là !!

J'ai découvert cette table basse en trainant sur internet biensur et là, en voyant la démo, je trouve le concept assez sympa et les possibiltés offertes énormes ... néanmoins, là ou je reste sceptique, c'est au niveau de la synchronisation avec les appareils mobiles : quelles technologie, bluetooth ou wi-fi ?? parceque je ne connait aucun appareil capable de synchroniser (surtout un HTC TyTN comme sur la video) aussi rapidement et sans manipulation sur l'appareil !!
Alors, info ou intox sur un futur proche ? voire lointain ??
La convergeance entre tous les appareils mobiles (qui nous envahissent de plus en plus) est très interressante mais je crois qu'il y a encore du chemin a faire pour rendre compatible tous ces materiels ...

Wait and see !!!

Aucun commentaire: